Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this deep and engaging exploration of diversity in America, author Dick Martin explains how we can bridge personal differences to experience great professional success. OtherWise goes far beyond census data into the realm of cognitive and social science, helping readers break through stereotypes and fears to gain a profound understanding of people unlike themselves. This is not touchy-feely stuff, but rather crucial information for businesspeople everywhere whose success depends on embracing the diverse and sometimes divisive realities of their workforce, suppliers, and customers. Readers will discover what America's changing demography means for business, how unconscious biases shape behaviors and beliefs, how to connect across cultures, borders, and perspectives, and how to move beyond tolerating differences to capitalizing on them. Even as the US grows increasingly diverse, most professionals have little real knowledge of those with different backgrounds, opinions, and beliefs. Multiethnic marketing materials are mostly a token gesture, and within companies that have diverse teams, that breadth can sometimes feel more like a challenge than an asset. OtherWise strips away the barriers of "us" and "them" and lays bare profound truths for relating to and working with one another.