•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Par la conscience de mon âme

Christian Sastre
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Par la conscience de mon âme

Prendre conscience de sa lumière intérieure, telle est la vision personnelle que Christian Sastre essaie de transmettre à qui veut bien le suivre dans sa philosophie par ses réflexions, ainsi que dans son existence par ses méditations. Ses découvertes n'en sont que plus troublantes, car il les livre dans toute la pureté de ses propres lumières.

Entre le premier chapitre (Suis-je celui que je dis être ?) et l'avant dernier (L'immuable Je suis au-delà de « Je suis »), l'auteur progresse dans les méandres de ses investigations sur la question que se pose tout chercheur sur son fait d'exister. Peu importe l'environnement dans lequel il est descendu vivre ses expériences.

Pour Christian Sastre, il ne fait aucun doute qu'en remontant le long de ce qu'il appelle le principe conscient, le méditant devrait s'élever dans des plans de conscience de plus en plus cohérents et unitaires de la création.

C'est pourquoi le dernier chapitre, plus centré sur la pratique spirituelle, présente dix expériences susceptibles de clarifier la conscience. Chacune d'elles est suivie de thèmes de réflexions sur lesquels le lecteur est invité à méditer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782750442712
Date de parution :
17-08-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm

Les avis