Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Deze nieuwe Pelléas et Mélisande van het Opernhaus Zürich moet herinnerd worden als een van de meest vernieuwende producties van Dmitri Tcherniakov. Vergeet de fonteinen, de spelonken, het bos, de kastelen en de torens: hier wordt de dichtheid van de symboliek van Maurice Maeterlinck en Claude Debussy het uitgangspunt van een analytische reis door de menselijke geest: het is nu de psychoanalyticus, ''dokter'' Golaud, die de geheimen moet ontrafelen van Mélisande, een ongelukkig en getraumatiseerd schepsel dat hij mee naar huis neemt, en wier zwijgzaamheid en raadselachtige houding hem uiteindelijk op de rand van krankzinnigheid brengen.Maar deze productie is ook de gelegenheid voor een hereniging tussen Dmitri Tcherniakov en de Franse dirigent Alain Altinoglu, na het enorme succes van het Tsjaikovski dyptich Iolanta / De Notenkraker - misschien wel één van de meest succesvolle titels uit de catalogus van Bel Air Classiques. Hun artistieke medeplichtigheid is intact : de precieze, analytische maar ook genuanceerde en poëtische dirigeerstok van Altinoglu blijkt het best mogelijke antwoord te zijn op Tcherniakovs subtiele exploratie van de menselijke psychologie. Corinne Winters, als Mélisande, Jacques Imbrailo, als Pelléas, en vooral Kyle Ketelsen, als Golaud, belichamen met een gloeiend realisme deze personages die geteisterd worden door een vorm van kwaad en geweld die we nooit helemaal zullen begrijpen.