Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Perspectives d'interventions en linguistique appliquee: quelles reponses face aux besoins societaux par Audrey MAZUR-PALANDRE, Cathy COHEN, Josephine REMON et Biagio URSIUne linguistique impliquee en acquisition du langage ? De la question du transfert de l'expertise du chercheur au professionnel de l'education par Emmanuelle CANUT, Magali HUSIANYCIA et Caroline MASSON La recherche transdisciplinaire comme element cle pour aider a la comprehension de la dyslexie dans l'enseignement superieur par Audrey MAZUR-PALANDRE Travailler l'ecrit pour favoriser la reussite des etudiants issus de bacs professionnels: un enjeu de linguistique appliquee par Luca PALLANTI, Marie-Paule JACQUES et Catherine BRISSAUD La separation des competences techniques et non techniques a l'epreuve de l'analyse interactionnelle du travail simule en sante par Lucien TISSERAND Figures et construction du soin dans le parcours de soin pluridisciplinaire par Katja PLOOG, Caroline CANCE, Flora BADIN et Camille NOUS La participation des migrants en sante reproductive: Le cas des consultations d'andrologie par Natacha NIEMANTS Apports de la (socio)linguistique appliquee pour la mediation de l'information a destination des MNA en France par Isabelle ESTEVE et Guillaume CORON Une linguistique impliquee pour rendre visible la part interactionnelle du travail dans la formation par Celine ALCADE-LEBRUN La place de l'humain au coeur des interactions professionnelles: une collaboration entre startupers et chercheurs en didactique des langues par Gregory MIRAS et Laurence VIGNESBIOBIBLIOGRAPHIE DES CONTRIBUTEURS