Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit handboek vertrekt van hetzelfde principe als Pianolala 1: we gaan aan de slag met eenvoudige kinderliedjes, die ook pianistiek haalbaar zijn. Deze liedjes, die voorgezongen of -gespeeld en/of van het blad gelezen kunnen worden, putten uit de rijke muziekcultuur van meerdere landen en continenten. Ze worden op twee notenbalken genoteerd, zodat de leerlingen ook kennismaken met de gangbare manier om pianopartituren te noteren. Het belangrijkste blijft echter dat de kinderen de liederen auditief kennen. Elk lied vormt de aanzet om iets nieuws aan te leren, en met dit materiaal kan verder van alles gebeuren. Daarmee proberen we de gebruikelijke methode, waarin piano-onderwijs zich beperkt tot het correct leren reproduceren van bestaande partituren, open te breken naar creatievere werkvormen.