Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pollyanna EBOOK

Eleanor H. Porter
Ebook | Anglais
2,99 €
+ 2 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Miss Polly Harrington entered her kitchen a little hurriedly this June morning. Miss Polly did not usually make hurried movements; she specially prided herself on her repose of manner. But today she was hurrying-actually hurrying.
Nancy, washing dishes at the sink, looked up in surprise. Nancy had been working in Miss Polly's kitchen only two months, but already she knew that her mistress did not usually hurry.
"Nancy!"
"Yes, ma'am." Nancy answered cheerfully, but she still continued wiping the pitcher in her hand.
"Nancy,"-Miss Polly's voice was very stern now-"when I'm talking to you, I wish you to stop your work and listen to what I have to say."
Nancy flushed miserably. She set the pitcher down at once, with the cloth still about it, thereby nearly tipping it over-which did not add to her composure.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
19-03-19