Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pollyanna Grows Up EBOOK

Eleanor H. Porter
Ebook | Anglais
2,99 €
+ 2 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Della Wetherby tripped up the somewhat imposing steps of her sister's Commonwealth Avenue home and pressed an energetic finger against the electric-bell button. From the tip of her wing-trimmed hat to the toe of her low-heeled shoe she radiated health, capability, and alert decision. Even her voice, as she greeted the maid that opened the door, vibrated with the joy of living. "Good morning, Mary. Is my sister in?" "Y-yes, ma'am, Mrs. Carew is in," hesitated the girl; "but-she gave orders she'd see no one." "Did she? Well, I'm no one," smiled Miss Wetherby, "so she'll see me. Don't worry-I'll take the blame," she nodded, in answer to the frightened remonstrance in the girl's eyes. "Where is she-in her sitting-room?" "Y-yes, ma'am; but-that is, she said-" Miss Wetherby, however, was already halfway up the broad stairway; and, with a despairing backward glance, the maid turned away.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
02-12-18