Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Poppy Rose, mon journal intime EBOOK

Agnès Ruiz
Ebook | Français
2,99 €
+ 2 points

Description


Poppy
a quatorze ans. Elle vient d’emménager dans un nouveau quartier où elle ne connaît personne. Elle tente de trouver ses repères, cherche sa place. Son voisin l’intrigue. Il est tout à la fois étrange et très curieux ! Petit bonus tout de même au déracinement qu’elle vit, elle ne partage plus sa chambre avec sa sœur aînée trop égocentrique à son goût.
Poppy
va devoir affronter de nouveaux horizons et s’impliquer pour y arriver...









Agnès Ruiz est l'autrice de plusieurs best-sellers vendus à plus de 370 000 exemplaires. Elle a remporté un immense succès dès son premier roman "Ma vie assassinée" Elle écrit aussi bien pour les adultes que pour la jeunesse. (Oublie la nuit, L'ombre d'une autre vie, Mon affreux maillot beige, Pom-pom girls, Elias Sparte). Ses nouvelles sur les enquêtes de la détective Rachel Toury connaissent également un vif succès autant en Europe qu'Outre-Atlantique. Elle est traduite en plusieurs langues.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9791096633357
Date de parution :
01-09-17
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis