•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Portrait de femme à la tête de chien

Marylinn Maurage
Livre broché | Français
18,50 €
+ 37 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Portrait de femme à la tête de chien

C'est la troisième émission aujourd'hui, mais je ne m'habitue pas. Douleurs diffuses. Mes organes gigotent en secret pas loin de la grosse caisse du coeur. La lumière rouge s'allume, le micro est ouvert. État d'urgence. L'espace vital se rétrécit. Je suis aspirée par l'angoisse. (Jingle musical) Jeff the boss, Manon Melmann... notre célèbre Manon Melmann... chroniqueuse énervée, âmes sensibles passez votre chemin, ici on parle vraiment (à nouveau jingle musical).


Quand on vient de rater son Capes à cause d'une simple panne d'oreiller, les perspectives d'avenir ne sont pas réjouissantes. Que peut tenter Manon Melmann pour gagner sa vie ? Tailler les végétaux hirsutes des jardins de Paris ? S'improviser baby-sitter sans le moindre talent pour l'exercice ? Sous l'effet de circonstances inattendues, la voilà chroniqueuse radio. Le genre de tribune idéale, pense-t-elle pour bazarder quelques clichés de la pensée facile. Mais c'était sans compter sur le succès croissant, la peopolisation, la bêtise et l'agressivité de ses contemporains... Elles font un tintamarre funeste, les trompettes de la renommée.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
267
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782848781921
Date de parution :
02-05-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
385 g

Les avis