Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L’homme d’affaires André Hoffmann, qui a toujours été attentif aux enjeux environnementaux, et le journaliste Peter Vanham ont rassemblé de multiples exemples et réflexions pour aider les entreprises à optimiser l’impact à long terme de leurs activités. Ils livrent des conseils simples et pratiques tirés de l’expérience de nombreuses entreprises du monde entier permettant de se concentrer sur le long terme — en cessant de surestimer les profits à court terme — et de créer une prospérité durable pour votre entreprise, ses parties prenantes, la société et la planète. Les auteurs expliquent comment des entreprises dirigées par des visionnaires, comme Harley-Davidson, Holcim et Schneider Electric, ont su prendre les mesures nécessaires pour transformer leur impact naturel, social et humain en impact durable et positif. Vous découvrirez pourquoi leur rôle n'est pas seulement de gagner de l'argent pour leurs actionnaires dans un avenir immédiat — même si cela reste une composante nécessaire de leur mission. Ce rôle consiste aussi à créer de la valeur dans la société, sur un mode inclusif, sans nuire à l'environnement.