Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pretty Dead

Francesca Lia Block
Livre relié | Anglais
22,95 €
+ 45 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

People pity me, but mostly they feel envy. I have all the luxury and freedom a girl my age could want.

Something is happening to Charlotte Emerson. Like the fires that are ravaging the hills of Los Angeles, it consumes her from the inside out. But whether it is her eternal loneliness, the memory of her brother, the return of her first love, or the brooding, magnetic Jared--she cannot say. What if it's something more . . .

Something to do with the sudden tear in her perfect nails. The heat she feels when she's with Jared. The blood rushing once again to her cheeks and throughout her veins.

For Charlotte is a vampire, witness to almost a century's worth of death and destruction. But not since she was a human girl has mortality touched her.

In what way will you be transformed?

Until now.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN: