•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Pro en Réseaux sociaux EBOOK

50 outils et 13 plans d'action

Christine Balagué, David Fayon
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

50 outils et 13 plans d'action pour maîtriser les fondamentaux de la communication via les médias sociaux.


Comment être au plus près de ses clients grâce aux médias sociaux ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées et les nouveaux acteurs indispensables à une stratégie marketing ? Comment utiliser les données disponibles pour être plus visible et plus efficace ?

YouTube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Twitch : toutes les dernières fonctionnalités des médias sociaux sont couvertes ainsi que leurs stratégies d’utilisation décrites selon l’organisation et les métiers concernés (community manager, webmestre, DPO, etc.).



L’ouvrage traite des particularités des approches selon la cible : B2B, B2C, B2A ou C2B et des grilles d’action sont réalisées selon qu’il s’agit de grandes entreprises, PME, TPE, administrations et associations. Il aborde la communication de crise et notamment la gestion et l'anticipation du bad buzz.

Chaque chapitre inclut également un encart de bonnes pratiques pour un usage éthique et responsable des réseaux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
208
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782311624717
Date de parution :
22-04-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis