Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dit toegankelijke studieboek geeft een multidisciplinair overzicht van theorieën, praktijken en instrumenten in de publieke inkoop. Het beschrijft het wat en waarom van publieke inkoop en geeft professionals en studenten in het hoger onderwijs inzicht in hoe op een moderne manier ingekocht kan worden in de publieke sector. Centraal staat hoe publieke organisaties via de inkoop van werken, leveringen of diensten op een verantwoorde manier publieke waarde kunnen creëren en behouden.
Geschreven door zes jonge en vooruitstrevende wetenschappers uit verschillende vakgebieden, geeft het boek een integrale blik op publieke inkoop ten tijde van grote maatschappelijke veranderingen. Het boek start met het bespreken van het publieke inkoopproces, het begrip publieke waarde, de juridische context en de organisatie van de inkoopfunctie in publieke organisaties. Vervolgens komt het ontwikkelen en vertalen van het inkoopbeleid aan bod, het organiseren van aanbestedingen en de selectie van leveranciers.