Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In his fourth collection, Robert Kelly tracks the elusive subject of all narratives -- the self stripped bare, even -- into ever more personal territories. The stories (all but one composed in the past few years) share a common urge to break loose from the constraints of linear thought, employing cubist technique in the construction of experience. Gathered here are close to thirty works of varying style and length, but whether blazing a single page or sensuously occupying a novella's space, virtually every one tells of odd encounters with desire. The longest story, "The Red King," lies at the center of the book, a telling complement at twenty-five years' remove to the novella "Cities," collected in A Transparent Tree. Now, a man of gentle omnipotence, perhaps in the winter of life, reinherits his own body. A second long work, "In Irish America," explores the immigrant experience of displacement in thirty-two prose-poems meant to be read or sung aloud -- a species of image-filled music. As usual, this new collection will surprise even Kelly's most assiduous readers.