•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Quelqu'un a débranché la grosse pomme EBOOK

Zovi
Ebook | Français
17,99 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

L’autrice prometteuse expose dans ce 1er album l’impact d’un bouleversement mondial avec humour et délicatesse

Déménagement minimaliste inopiné, contraction de la COVID, départ de la Chine pour quelques jours aux États-Unis, dépassement du titre de séjour autorisé, mais aussi mariage à la covidienne sur Skype, freelance et réinvention professionnelle, New York sous les manifs de Black Lives Matter, élections présidentielles, démarches administratives pour régulariser mon statut, vaccinations à la hâte, le Capitole assiégé... et finalement, un an jour pour jour après mon arrivée à New York, l’investiture de Biden et la réception de mon premier document officiel déclarant la fin de ma situation irrégulière. Entre janvier 2020 et janvier 2021, il s’est passé beaucoup de choses pour tout le monde. Ce qu’il s’est passé pour moi m’a beaucoup appris, et j’ai commencé à le raconter…

Une bande dessinée qui nous fait voir l’étendue de l’impact des frontières fermées sur les personnes prises entre l’arbre et l’écorce d’un bouleversement mondial.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
132
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782925125327
Date de parution :
14-02-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis