•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Rappelez-moi votre nom

Jacques André Bertrand
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Au cours d'une carrière (inachevée) d'intermittent de la "Société du spectacle", j'ai rencontré, croisé, aperçu, frôlé, manqué de justesse, parfois même sympathisé avec toutes sortes de gens. Des "soi-disant coiffeurs", des "prétendus notaires", des intellectuels notoires, des inconnus célèbres et, plus rarement, des danseuses étoiles. Il est arrivé que je ne retrouve pas leur nom tout de suite ou que je ne place pas le patronyme adéquat sur un visage familier. Souvent, ils n'ont pas retrouvé le mien, ou ne l'ont pas retenu. »

Habib Bourguiba, Dalida, Jacques Higelin, Marie et Jean-Louis Trintignant, André Malraux, Louis Aragon, Antoine Blondin, Dieu, Jean-Claude Brialy, Michel Polac, Raymond Devos, Pierre Richard, Juliette Gréco, Françoise Fabian, Charles de Gaulle, François Mitterrand, et tant d'autres... Une telle distribution pour un livre si court ? Cela s'appelle le talent !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782260016700
Date de parution :
21-10-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
160 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.