Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Portret van een veelzijdig componist. 'De meester van de klinkende maskers', zo karakteriseerde de muziekfilosoof Theodor Adorno ooit Maurice Ravel. Als geen ander kan Ravel feilloos een muzikaal karakter oproepen, waarachter hij zich vervolgens behaaglijk verschanst. Zo spat de Spaanse vurigheid van het blad in Rapsodie espagnole, terwijl de onderkoelde barok-imitatie in Le tombeau de Couperin de luisteraar koude rillingen bezorgt. En wie zou denken dat de rokerige jazzy-atmosfeer van het Pianoconcerto en de geoliede orkestmachine van de Boléro uit het brein van dezelfde componist komen? Dit boek biedt een kennismaking met een componist die zich niet gemakkelijk laat kennen. De kroniek van leven en werk en de vijf thematische hoofdstukken willen de luisteraar niet alleen iets laten begrijpen. Bovenal wil dit boek smaak geven in Ravels muziek, die klinkende maskers waarop men maar niet uitgekeken raakt.