Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Monographie abondamment illustrée sur l'oeuvre d'un sculpteur qui moule les objets du quotidien, les recompose, les confronte aux esthétiques contemporaines qui l'ont marqué: pop art pour les rapports à la consommation et aux oeuvres en séries, surréalisme de Belgique pour les rapports à l'humour et à la dérision, principalement. Raymond Minnen est un plasticien qui découpe, colle, assemble et donne une vision personnelle et décalée de ses préoccupations et de la culture dans la région dans laquelle il vit (la Campine).Un travail tout à fait original quelque peu atypique dans la création contemporaine. Il est aussi est un témoin remarquable du « local-global » qui consiste à essayer de reconstituer une information sur un objet global à partir d'informations sur base d'association d'objets locaux. Le « Glocal », Minnen l'a mis en oeuvre dans son art, à une époque où poètes, philosophes, économistes, sociologues et chercheurs, se sont emparés à leur tour du terme pour préciser leur regard sur la société et proposer quelques indispensables ré-articulations du monde.