Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Réapprendre au jour le jour

BD boum
Livre broché | Français | Outil de perfectionnement de lecture | n° 2
14,00 €
+ 28 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Juste avant les vacances d'été, lors de notre intervention hebdomadaire à la Maison d'Arrêt de Blois, André nous a remis une lettre. Nous avons été très touchées de son contenu, et bien que conscientes des félicitations que nous nous adressons en l'incluant à cet ouvrage, avons décidé de la publier. Parce que nous aussi avions constaté cette métamorphose...

Pour Anita et Maryse,

Depuis que je viens à bd Boum j'ai beaucoup changé car avant j'étais un solitaire comme un ermite et bd Boum m'a redonné confiance. Avant, la classe, je voulais pas y aller; les sorties, les promenades, fallait pas m'en parler, le sport, je voulais pas non plus parce que je ne voulais voir personne et je voulais parler à personne.

Je m'étais renfermé sur moi-même.

Bd Boum m'a redonné confiance. Tous les mercredis, j'y vais pour discuter, réapprendre à lire, faire des exercices sur les bandes dessinées. Je communique beaucoup plus facilement avec les gars, je fais du sport avec eux.

Je l'aurais pas fait avant: je ne sortais pas de ma cellule.

Je restais enfermé et maintenant je ne veux plus rester seul en cellule, j'aimerais avoir un jeune avec moi.

Depuis que vous êtes venues, vous m'avez changé du tout au tout. Je ne suis plus le même homme, comme avant, et je m'ouvre plus facilement aux autres.

Ce que je vous dis est vrai.

J'ai beaucoup plus confiance en moi.

Moi, André

10 juillet 2002

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
147
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782747553810
Date de parution :
15-11-03
Format:
Livre broché
Dimensions :
200 mm x 280 mm
Poids :
380 g

Les avis