Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
S'il y a une chose que les artistes savent, c'est que tout est question de perception et de perspective. Deux peintres qui reproduisent le même objet le feront différemment, car leur vision est unique. De plus, les humains comme les animaux n'abordent pas la réalité du même angle et ne réagissent pas de la même façon lors d'un événement.
S'inspirant des comportements des animaux, les auteurs ont conçu une grille comportementale qui décrit les principales attitudes des humains, en particulier dans le milieu de la vente et du service à la clientèle. C'est dans un esprit pratique et ludique qu'ils ont créé une formule de repérage facile et unique des sept principaux comportements adoptés par tout client.
Michel Rouillard a été copropriétaire d'un commerce; par la suite, il a joint les rangs de la Sûreté du Québec où il a travaillé pendant plus de trente ans. Aujourd'hui à la retraite, il est associé à Actitude Plus.
Au fil des ans, Marc Éthier a travaillé en communication, auprès des jeunes en difficulté, puis dans le milieu des affaires. Fondateur d'Actitude Plus, une entreprise qui offre une formation en service à la clientèle depuis dix ans, il donne des conférences dans toutes les régions du Québec.