Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Red Goldfish Nonprofit Edition

How the Best Nonprofits Leverage Their Purpose to Increase Engagement and Impact

Keith Green, Stan Phelps
Livre broché | Anglais
17,95 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

The competition is fierce in the nonprofit world, even when competing in different spaces. This book will explore the signature ways nonprofits reinforce their purpose and stand out in a crowded marketplace, whether it is an extra level of recognition for key donors, a special incentive designed to keep their best employees, or something simple like a luncheon to recognize volunteers or highest fundraisers. If you work at a nonprofit, we hope this book will help you deliver "a little extra" to your stakeholders.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
146
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781732665262
Date de parution :
20-11-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
204 g

Les avis