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Relation avec la clientèle et vie de l'institut

Pôle 3, CAP esthétique, cosmétique, parfumerie

Florence Eveno, Karine Ferraille
Livre broché | Français
28,00 €
+ 56 points
Format
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Description


Relation avec la clientèle et vie de l'institut


en situations professionnelles


Pôle 3

Dans cet ouvrage, vous trouverez l'ensemble des notions du Pôle 3 Conduite d'un institut de beauté et de bien-être : Relation avec la clientèle et vie de l'institut du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie, rénové en 2018.

¤ L'ouvrage est divisé en trois parties, chacune ancrée dans un contexte professionnel précis.

¤ Chaque chapitre est filé en situations professionnelles découlant des contextes, ce qui facilite la mise en activité des élèves. De nombreux documents actualisés et professionnels ainsi que des dessins illustrent le milieu professionnel et accompagnent l'élève jusqu'à des auto-évaluations pour contrôler la bonne acquisition des connaissances.

Bac pro Toutes les notions visées ici sont également présentes dans les Pôles 3, 4 et 5 du nouveau référentiel du Bac pro Esthétique Cosmétique Parfumerie de 2017.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
219
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782206305714
Date de parution :
11-02-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
300 mm x 210 mm
Poids :
660 g

Les avis