•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Relations de services

Collectif/Livian
Livre broché | Français
26,90 €
+ 53 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



Toutes les transformations qui touchent la relation de service

¤ Une approche délibérément pluridisciplinaire associant des contributions de sciences de gestion, de psychologie du travail, de sociologie, d'ergonomie, des sciences et technologies de l'information et de la communication (STIC)

¤ Des recherches appliquées récentes ne se limitant pas à un état de l'art théorique

¤ Des études ancrées dans les grands secteurs d'économie des services : banque, poste, aide à domicile, pompes funèbres, administration électronique, hôpital, centre d'appel téléphonique...

¤ Des auteurs reconnus dans leur domaine respectif : à titre d'exemple, Maurice Thevenet (en sciences de gestion) Annie Weil-Fassina (en ergonomie), Éric Brangier (en psychologie du travail)...

¤ Un appareil pédagogique spécialement conçu pour l'étudiant


Dans chaque chapitre :


  • Un sommaire

  • Un résumé introductif et conclusif

  • Des questions pour mieux retenir et réfléchir

  • Des notions-clés

  • Une bibliographie sélective


En fin d'ouvrage :


  • Un glossaire

  • Une biographie des auteurs

  • Une bibliographie générale

  • Un index

  • Une liste des figures

  • Une liste des tableaux

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
240
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782804109943
Date de parution :
23-02-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 240 mm
Poids :
426 g

Les avis