Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book provides an initial view of the nature and quality of the students' multiple intelligences and how they are related to the students' gender and reading scores. As a teacher, what we know and what we do in the classroom should have significant influence on the thoughts, achievement and behaviors of the students. Teachers can teach learners, for instance, certain strategies to use their intellectual strengths in support of their learning. In this respect, the results can be used to make recommendations that may serve to make educators, teachers, trainers, and instructional designers aware of ways to modify instruction and offer a variety of opportunities for both instructors and learners in the classroom. I hope that the results of this study may lead teachers to provide opportunities for each individual to develop a consciousness of how their mind works and therefore teach towards the learning needs of all students in the classroom. This will help them to see that everyone has areas of strength and areas of challenge, and that it is worthwhile to celebrate their success and failure as a community of accomplished learners.