Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Renaissance

Beyonce
100,99 €
+ 100 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Beyonce released haar 7e studioalbum RENAISSANCE. In typische Queen B stijl, is het artwork iconisch en wordt vergezeld door een inspirerende quote voor fans, die het sentiment en de intentie achter het langverwachte oeuvre benadrukt.

"Het creëren van dit album gaf me een plek om te dromen en om te ontsnappen in een enge tijd voor de wereld. Het liet me toe om me vrij en avontuurlijk te voelen in een tijd waarin weinig anders in beweging was. Mijn bedoeling was om een veilige plek te creëren, een plek zonder oordeel. Een plek om vrij te zijn van perfectionisme en overdenken. Een plek om te schreeuwen, los te laten, vrijheid te voelen. Het was een mooie ontdekkingsreis. Ik hoop dat je vreugde vindt in deze muziek. Ik hoop dat het je inspireert om de 'wiggle' los te laten. Ha! En om je zo uniek, sterk en sexy te voelen als je bent"

Playlist

CD 1

1. I'm that girl
2. Cozy
3. Alien superstar
4. Cuff it
5. Energy
6. Break my soul
7. Church girl

CD 2

1. Plastic off the sofa
2. Virgo's groove
3. Move
4. Heated
5. Thique
6. All up in your mind
7. America has a problem
8. Pure/honey
9. Summer renaissance

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Beyonce
Maison de disques :
PARKWOOD ENTERTAINMENT

Contenu

Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
0196587196714
Date de parution :
07-10-22
Format:
LP

Les avis