•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Research in Consumer Behavior

Livre relié | Anglais | Research in Consumer Behavior | n° 10
241,95 €
+ 483 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Volume 10 of "Research in Consumer Behavior" presents a wide range of cutting edge consumer behavior research using both quantitative and qualitative research methods. The topics addressed include self-gifts, souvenirs, grocery coupon proneness, socialization, acculturation, tattooing, possession attachment, consumer decision making, information acquisition, and meaning making through consumption. As this rich set of topics suggests, this is a volume that will interest academics, practitioners, and students of consumer behavior. The book is international in scope and uses a qualitative and quantitative approach to consumer behavior research.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
286
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 10

Caractéristiques

EAN:
9780762313044
Date de parution :
11-07-06
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
154 mm x 237 mm
Poids :
539 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.