•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Révélations de minuit EBOOK

Alpha Academy, T4

Leia Stone, Raye Wagner
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment peut-on faire confiance aux gens quand on ne sait pas s’ils sont bons ou mauvais ?

Alors que j’étais persuadée que mes problèmes étaient réglés, voilà que tout semble voler en éclats : le lien tissé avec mon âme sœur, la sécurité de ma famille, et même ma propre liberté.

L’Académie des Hauts Mages ne ressemble absolument pas à ce que j’avais imaginé et je dois retrouver Rage, quel qu’en soit le prix.
Sans oublier qu’en plus de devoir réussir mon initiation, j’ai découvert que les ténèbres menacent l’île des Métamorphes et celle des Hauts Mages. Notre seul espoir pourrait bien résider dans une entraide entre les deux mondes.

Je n’ai plus qu’à déterminer qui se trouve du bon et du mauvais côté... Car, pour l’instant, j’ai l’impression de ne pouvoir faire confiance à personne...

#UrbanFantasy #Shifters #Mages #Loups-garous #ÂmesSœurs

« J’ai vraiment aimé cette série, l’histoire et les personnages étaient vraiment géniaux. Nai est forte, pleine de compassion et aimante. C’est le personnage principal idéal. » - Lectrice Amazon
« Une série parfaite du début à la fin. » - Amber Bunch, autrice de romance
« Tant de choses inattendues se sont passées dans ce tome et il m’a tenue en haleine, jusqu’à sa conclusion. » - Lectrice Goodreads

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
300
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038122345
Date de parution :
26-12-23
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis