•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Argent et Finance
  6. Finance
  7. Richard Roll - La critique du modèle d’équilibre des actifs financiers

Richard Roll - La critique du modèle d’équilibre des actifs financiers EBOOK

Eric de Bodt, Michel Levasseur
Ebook | Français
3,99 €
+ 3 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Notre récit relate un voyage qui aurait pu se produire, il y a plus de quinze ans déjà. Il respecte le plus scrupuleusement possible l’esprit des contacts que nous avons eus avec Richard Roll. Nous nous sommes simplement, pour une fois que l’occasion nous en était donnée, offert la liberté des écrivains (même si le résultat doit être assez médiocre de ce point de vue). Nous remercions Richard Roll pour son accueil, pour le temps qu’il nous a consacré et, probablement par-dessus tout, pour ce voyage (presque) imaginaire.

Le soleil était à présent levé. Dans l’avion qui m’emmenait vers les États-Unis, je ne pouvais m’empêcher de me remémorer les paroles que Michel m’avait maintes fois tenues : « Tu dois aller visiter une grande université américaine. C’est un autre monde. J’ai eu l’occasion en son temps de faire connaissance avec Richard Roll. Je suis certain qu’il te recevra ». Il faut dire que l’argument était de taille : rencontrer Richard Roll, l’un des fondateurs des études d’événements (Fama et al., 1969), j’avais l’impression de rêver : il existe donc vraiment ailleurs que dans les livres et les revues !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782376871934
Date de parution :
11-07-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis