Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Robert Scherer ist ein Heimatloser. Seine Odyssee erklärt sich aus einer inne-ren Unruhe, die in seinem Werk deutlich und wohl unbewusst zum Ausdruck kommt: Ob Stillleben, Landschaft oder menschlicher Körper, alles ist in Be-wegung. Er beherrscht ihre Tektonik und Anatomie und versetzt sie in heftige Schwingungen. Auch die Architekturzeichnungen sind alles andere als statisch. Alles ist Bewegung, Linie und Farbe. Auch seine Glasskulpturen leben von der Farbe.Scherer ist ein exzellenter und ungeheuer schneller Zeichner, die Hand spie-lerisch geführt von einem Urtrieb, dem Gestalten, und einem architektonisch geschulten Auge. Aus bester Wiener Schule stammend, beherrscht er alle Techniken, von der Druckgraphik über alle Techniken der Tafelmalerei bis zur Wandmalerei (Fres-ko, Sgraffito). Wie groß die Wand auch sein mag, er nähert sich ihr ohne Scheu, mit Mörtel, Spachtel, Pinsel, zumal ohne Vorzeichnung. Die oft ungemisch-ten Farben werden mit entschlossenem Pinselstrich aufgetragen. Er wagt sich aber auch an den Stein heran, wie eine schöne, jugendstilhafte Figurengruppe aus Laaser Marmor zeigt (Werknummer GW 467 89).