•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Royal au bar

Thibaut Blondel
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Thibaut Blondel


Royal au bar

« Et si le bonheur n'était pas suffisant ? Et si tout ce que pouvait nous offrir la vie de meilleur n'était pas suffisant ? Si je voulais quelque chose de plus grandiose, sans commune mesure ? Si je trouvais que cette vie est un jeu petits bras, faible, qui ne mérite pas que je m'attarde sérieusement dessus ? Qu'aucun des rôles proposés ne me motive ; présidents, stars, généraux,
évêques, pensionnaires du toit du monde... tous des ringards ! Tu comprends ce que je te dis là ? As-tu seulement déjà pensé
que tout ça, les six continents, les cinq océans, les montagnes hautes de huit mille mètres, les 510 000 000 kilomètres carrés de cette planète, tout ça, ce n'était pas suffisant pour moi ? »

Sepherd Edwards, le héros du premier roman de Thibaut Blondel, est de retour. Nous le retrouvons alors qu'il nage en eaux troubles entre le Sri Lanka, la Slovaquie, la Thaïlande, l'Allemagne ou la Birmanie, avec, restée intacte, la même ambition : rechercher la liberté suprême, même si, pour cela, il doit payer le prix fort.

Le plan « rhum, sex and rixes » sous les tropiques s'est éternisé et Sepherd Edwards, véritable alter ego de l'auteur, a pris de la bouteille : il avance inéluctablement vers l'heure des désillusions et des bilans. Au pied du mur, obligé de choisir entre rentrer dans le rang ou s'obstiner à poursuivre son destin d'aventurier solitaire, il sait que le point de non-retour n'est plus très loin.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
341
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782756104355
Date de parution :
05-03-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
339 g

Les avis