•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

S'aimer comme on se quitte

chroniques du premier et du dernier jour

Lorraine de Foucher
Livre broché | Français
20,55 €
+ 41 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le dernier jour d'une histoire d'amour est-il contenu dans le premier ? Est-ce que l'on s'aime pour les mêmes raisons que l'on se quitte ? Et si tout est écrit : suffit-il de le voir pour l'éviter ?

Ils sont une trentaine de personnes à confier à Lorraine de Foucher ces instants vrais, ces images mentales produites par une rencontre, laquelle peut durer une journée, six mois, vingt ans, générer un baiser, un couple, un mariage, quatre enfants - ou le néant. Le premier jour où tout se joue et s'imprime dans nos souvenirs - la couleur de la chemise, la musique qui passe en fond dans le bar, le temps qu'il fait - et le dernier jour où tout se perd - l'amour, les fantasmes, l'investissement, la sécurité, l'autre.

Ce livre montre que la réalité, dans son amusante absurdité, peut être plus puissante et surprenante que ce que le plus affûté des scénaristes ou romanciers pourrait inventer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
251
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782213709741
Date de parution :
14-11-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
348 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.