•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sang pour Sand

Martine Cadière
Livre broché | Français
18,00 €
+ 36 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


« Jacques Frank (la Libre Belgique) :

« Martine Cadière raconte avec l'art de tenir en haleine »


Je m'appelle Lélia. Je suis le genre de personnes qu'on déteste au premier coup d'oeil. Je suppose que j'émets des ondes négatives, ou sinistres. Et je m'y suis habituée...


Je m'appelle Lélia, parce que ma mère adorait George Sand et que mon père n'avait déjà aucun avis sur la question. J'aurais tout aussi bien pu me prénommer George, Indiana, Fadette, Consuelo ou Nanon. Heureusement, ce fut Lélia : c'était le bouquin qu'elle préférait. »

Lélia, belle et solitaire, vit depuis plusieurs mois à Gargilesse dans l'ombre de George Sand, qui y a souvent séjourné. Cet été-là, la chaleur est plus intense et étouffante que jamais et lorsque Tonin Gastellier décide de passer ses vacances dans la Creuse, il ne sait pas encore qu'il y trouvera l'enfer. Dans ce coin du Berry, où rien ne se passe jamais, un village entier va plonger dans la terreur. Entre le souvenir omniprésent de George Sand à chaque coin de rue et le soleil implacable qui cuit le pays, la vie de Lélia bascule un jour d'éclipsé solaire. Ce jour-là, alors qu'elle se retrouve enfin dans l'héroïne sandienne qui porte son nom, elle ne profitera pas longtemps de sa nouvelle félicité. L'enquête du capitaine Mattéi est délicate dans la touffeur et l'inertie d'un village terrifié à l'idée d'abriter un tueur psychopathe. Sans indice et sans suspect, Mattéi va devoir se pencher sur le passé de Lélia...

Martine Cadière vit entre Waterloo et le Périgord Noir. Elle écrit des romans policiers contemporains dont le sujet est toujours une femme légendaire qui a des idées à défendre.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
275
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782870954201
Date de parution :
15-02-12
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 210 mm
Poids :
400 g

Les avis