
Conan débarque au cinéma, plus sauvage que jamais !
Découvrez les aventures en noir et blanc du barbare datant de 1982 et 1983, l'adaptation en couleurs du film Conan the barbarian de John Milius ainsi que de nombreux contenus spéciaux.
Conan au cinéma !
Le titre Conan the Barbarian de Marvel, adaptant les aventures du héros emblématique d'heroic fantasy de Robert E. Howard, a été un tel succès que les lecteurs en ont réclamé un deuxième. Cette suite a été publiée en grand format et en noir et blanc, d'abord dans Savage Tales, où la série a commencé avec un run novateur, puis dans The Savage Sword of Conan, peut-être le titre en noir et blanc le plus pérenne de Marvel. Comme celui-ci n'était pas soumis à la supervision du Comics Code, son format géant et son nombre de pages conséquent ont permis aux scénaristes et aux dessinateurs de livrer une narration sophistiquée, mêlant de l'action à une bonne dose de sensualité. La collection Omnibus célèbre ce titre phare et rend toute sa gloire originelle à The Savage Sword of Conan.
Les temps forts de ce sixième volume comprennent :
Les récits incontournables du scénariste Michael Fleisher. Parmi eux, vous découvrirez L'antre de la chauve-souris, dans lequel Conan se retrouve à la merci de la sanguinaire reine Fanetta et de ses chauves-souris géantes, ainsi que Les démons des flammes, opposant le barbare au roi Maklos et à un monstrueux mort-vivant.
Le Temple de la Créature aux douze yeux, une histoire finement ciselée et illustrée par Alfredo Alcala dans laquelle l'infâme Capitaine Bor Aqh Sharaq cherche à se venger du Cimmérien.
Le récit en deux parties La fille du roi-dieu, dessiné par le légendaire Gil Kane. Conan y affronte le maléfique prêtre-sorcier G'humen Thak pour sauver la vie de la princesse Ayella.
La dame des neiges d'argent, une aventure écrite par Chris Claremont et superbement dessinée par Val Mayerik dans laquelle le barbare affronte les laquais de Thoth-Amon.
L'adaptation du film Conan the Barbarian avec Arnold Schwarzenegger, illustrée par le formidable John Buscema et présentée dans Marvel Comics Super Spécial.
Sans oublier les histoires futuristes de Bront signées John Buscema et Bruce Jones, les affiches et portfolios d'Ernie Chan, Joe Chiodo et John Totleben, ainsi qu'un voyage dans les coulisses du film Conan avec des articles et des interviews de ses créateurs.
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.