•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Savoir faire les bons choix

20 études de cas

Livre broché | Français
19,95 €
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Savoir faire les bons choix


• 20 études de cas •

Comment arbitrer un conflit entre deux collaborateurs ? Vaut-il mieux se fier à un algorithme ou à son intuition ? Doit-on obéir à un ordre équivoque, ou au contraire le dénoncer ?

Pour vous aider à faire face aux situations complexes en prenant les bonnes décisions, Harvard Business Review France a réuni dans ce livre 20 études de cas basées sur différents dilemmes auxquels peuvent être confrontés chefs d'entreprise, managers ou salariés au cours de leur carrière.

Qu'elles portent sur les ressources humaines, le management ou le leadership, toutes ces études s'inspirent de faits réels. Chacune propose un récit détaillé qui met en relief le problème posé et les options possibles, avant de dévoiler le point de vue et les solutions des experts HBR.


Riche d'exemples concrets et de conseils pratiques, cet ouvrage vous permettra de développer votre esprit critique et d'aiguiser votre jugement afin d'être mieux armé pour faire les bons choix, même dans les situations les plus délicates.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
167
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782810431151
Date de parution :
11-03-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 260 mm
Poids :
568 g

Les avis