Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Environmental education and ecological literacy is evolving into a pedagogical field, with more and more schools today taking actions to create landscaped settings for natural learning than ever before. With these developments comes a need for an integrated book that provides both core philosophies as well as method. This comprehensive volume Schoolyard Gardening as Multinaturalism presents the first guide to ways of involving students in schoolyard gardening and designing sustainable schoolyard gardens. Influenced by Chinese Daoism, American Naturalism, Canadian Multiculturalism, and the architectural discipline, a new term Multinaturalism is suggested in response to Turner s (1995) call for a better name of Post-Postmodernism. A conceptual model of Pillars of Student Involvement, as well as a design template for schoolyard gardens that is applicable in the northern hemisphere, are proposed. Schoolyard Gardening as Multinaturalism should help shed some light on this exciting learning environment, and is highly recommended for educators, philosophers, designers, parents, or anyone who is planning to use gardens for teaching and learning.