Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
NASA, Pixar, and BMW all use the Process Communication Model as a way of training leaders to connect effortlessly with anyone. This book simplifies the complex model to make it easy for anyone to use. Assessments like MBTI, DiSC, and StrengthsFinder are popular tools for understanding personality. Unfortunately, the results often isolate people in neat boxes rather than build bridges across their differences. In contrast, the Process Communication Model (PCM) helps you find the shared ground between you and the people you speak with. According to PCM, we all have a feeler, a thinker, a believer, a dreamer, a rebel, and a promoter within us; it's the proportions that vary. We default to communicating with our strongest part, when we should be communicating using the part we have most in common with others. Over one million people in fifty countries have been trained in this model, but this is the first book written with the goal of being easily understood by untrained people. Seeing People Through will help leaders support their people in facing any challenge and get organizations communicating on mutually beneficial terms.