Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous fournir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Suite à l’adaptation des formalités douanières en raison du Brexit, le délai de livraison des livres en anglais est actuellement plus long. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Bienvenue dans le monde déconcertant et fascinant de la sexualité animale où tout, des organes génitaux aux comportements reproductifs, n’est que diversité. Montaigne nous avait prévenus : « Nature peut tout et fait tout », en particulier lorsqu’il s’agit d’assurer sa descendance, voire d’éprouver du plaisir… En ouvrant ce livre, vous découvrirez des pénis géants, doubles, à crochets, mobiles, sonores, détachables, des clitoris pourvus d’os ou d’épines, des vagins stockeurs de sperme, à clapets ou en labyrinthe… Autant de variabilité morphologique en lien direct avec une multitude de pratiques sexuelles : viol, castration chimique, élimination de la concurrence, tromperie, sacrifice, homosexualité, transsexualité, masturbation, fellation, cunnilingus, orgasmes ! Tout est dans la nature ! Ce livre vertigineux vous entraînera au-delà de vos idées reçues.