Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Representa una de las primeras y más completas revisiones sobre la pintura de paisaje en la obra de David Alfaro Siqueiros. La diversidad temática, abordada en los ensayos de Esther Acevedo, América Juárez, Irene Herner, Alberto Torres, Manuel Marín, Christopher Fulton, María Noel Lapoujade, Laura González, Cynthia Mac Mullin, Jorge Reynoso, Lorenzo Rocha, Miguel Ángel Fernández e Itala Schmelz, permite hacer de la aproximación al paisaje en la producción de Siqueiros un tema novedoso, que conjuga intereses historiográficos con la identificación de ciertas narrativas y constantes dramáticas, las cuales recorren su búsqueda plástica, sus intereses más constantes y sus visiones más poderosas. Siqueiros comentaba que una muestra de caballetes era como leer un texto con puntos y apartes, por ello buscaba la experiencia envolvente de la obra mural; sin embargo, en Siqueiros paisajista / Siqueiros Landscape Painter, se conjugan cuatro décadas de su producción, en una narrativa visual que involucra a las obras entre sí con el fin de reconstruir su paisaje en 360 grados