Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Slow living

basisboek voor een creatief en simpel leven : over bloemen drogen, ecoprinten en kaarsen maken

Eva Krebbers
Livre relié | Néerlandais
24,99 €
+ 49 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Wat hebben wildplukken, papierscheppen, cider brouwen en ecoprinten met elkaar gemeen? Je maakt je met je eigen handen iets moois en tijd speelt geen rol. Slow living dus: meer aandacht en minder haast.



Het meedogenloze tempo van deze maatschappij maakt mensen er niet gelukkiger op. Als je teruggaat naar de basis en zelf dingen creëert, zonder tijdsdruk, merk je meteen hoe ontspannen je hiervan wordt.



In dit boek krijg je een kijkje achter de schermen bij creatieve makers als o.a. Lucie Beck, Raket en Distels, Mme Zsazsa en MaandagDaandag. Met prachtige fotografie, interviews en een heleboel tutorials.

Auteur en fotograaf Eva Krebbers: ‘Dit is mijn ode aan de natuur, aan creëren en aan een simpeler leven’

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789463141079
Date de parution :
10-11-20
Format:
Livre relié
Dimensions :
265 mm x 205 mm
Poids :
1039 g

Les avis