Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first in our SNAP Music photography series. Volume I features the work of Eighties and Nineties photographer Neil Mackenzie Matthews. Having started out shooting Spandau Ballet in the early Eighties, Neil's numerous commissions from record companies and the music press saw him work with most of the headline acts of the Eighties and Nineties. Amongst artists featured in the book are: Paul Weller, Wham!, Sinead O'Connor, Frankie Goes To Hollywood, The Charlatans, Simon Le Bon, Bananarama, Heaven 17, The Housemartins, Duran Duran, Status Quo, Madness, Kim Wide, The Jam, Siouxsie and the Banshees, Orange Juice, The Bangles, The Cure, Go West, Level 42, All Saints, Boyzone, Take That, East 17, Eternal, Hanson, Haysi Fantayzee, Mica Paris, China Crisis, Jools Holland and many more