•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Social commerce

réseaux sociaux, gaming et métavers

Olivier Laborde, Eloïse Bussy
Livre broché | Français
24,00 €
+ 48 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Le social commerce dans le métavers crée des possibilités illimitées de monétisation, à la fois des actifs « réels » et numériques, ainsi que des services. Les marques doivent saisir l'occasion, dès maintenant, d'instaurer la confiance et une communauté dans ces mondes en constante expansion que sont les métavers. »

Glen Gilmore, Digital Marketing Strategist & Founder, Gilmore Business Network

« Le Web3 va transformer le commerce aussi profondément que l'e-commerce l'a fait : il redéfinit la relation et le partage de la valeur entre le consommateur et la marque. Après les réseaux sociaux, et plus récemment le gaming, les métavers vont offrir aux marques un nouveau terrain d'expression pour le social commerce. »

Michaël Amar, co-fondateur Paris Blockchain Week Summit et Paris NFT Day

Le social commerce, c'est l'utilisation des médias numériques (réseaux sociaux, jeux vidéo, métavers) pour développer ses ventes. Les marques, en exploitant les différents formats de ces plateformes - vidéos, live shopping, réalité virtuelle, influence marketing, NFT... - peuvent transformer un consommateur de divertissement en consommateur de biens, en l'amenant ingénieusement à l'acte d'achat.

En lisant ce livre, le lecteur apprendra :


  • pourquoi il est important d'intégrer le social commerce dans sa stratégie de vente ;

  • quelles sont et comment fonctionnent les principales plateformes : réseaux sociaux, gaming et métavers ;

  • comment réussir une campagne de social commerce, avec les bonnes pratiques et les pièges à éviter.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782416007354
Date de parution :
03-11-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
494 g

Les avis