Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Information and communications technology (ICT) has been offering enormous opportunities for individuals, business and society to enhance efficiency. There is increasing attention paid to the adoption and use of ICT in various disciplines from researchers, for example in e-Government. This research will be examining the diffusion of ICT in e-Government, with respect to the typical stages from adoption to post-adoption in analysing the actual adoption factors and its consequences. This study has employed a quantitative method research approach. Its framework is developed through an extensive literature review and is refined by results from the survey analysis. The research model is composed of 13 reflective constructs. The study found that perceived usefulness, trust and compatibility are important antecedents of attitudes towards using social media in e-Government. In addition to attitude, subjective norms and perceived behavioural control both contribute significantly to the intentions of citizens to use social media. The findings also revealed that the constructs are notably impacting the level of trust and transparency of e-Government services and the government in general.