•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Socially Inclusive Business

Engaging the Poor through Market Initiatives in Iberoamerica

27,95 €
+ 55 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book aims to demonstrate how the private sector can become part of the solution of poverty. A task force drawing on nine teams of researchers from various business schools and universities in nine countries examined 33 experiences, seeking to uncover "what's needed" for building new business value chains that help move people out of poverty.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9780674053366
Date de parution :
01-06-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
152 mm x 229 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.