Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
ndrukwekkende biografie van de Zuid-Koreaanse kunstenares Hyun-Sook Son
Welke rol speelt (culturele) identiteit in de kunst? Hyun-Sook Song (°1952) groeide op in een Zuid-Koreaans bergdorp. In 1972 trok ze naar West-Duitsland, waar ze als verpleegster werkte. Lang voordat ze internationale erkenning kreeg als schilderes, had ze dagelijks te maken met vreemdelingenhaat in de Democratische Bondsrepubliek. In die periode brachten het tekenen en schrijven van brieven en dagboeken een diepgaande verandering in haar leven teweeg: de gekalligrafeerde tekens uit haar moedertaal veranderden in een expressieve beeldtaal, waarin oosterse en westerse elementen met elkaar versmolten. Zo ontwikkelde ze een unieke manier van schilderen, die de nationale of culturele idiomen van kunst overstijgt.
In deze biografie schetst Jochen Hiltmann een veelzijdig beeld van de evolutie van Hyun-Sook Song en haar betrokkenheid bij de Europese moderne en hedendaagse kunst. Hij toont ook aan hoe zijn eigen, eurocentrische opvatting over kunst is veranderd en verruimd door de kennismaking met Songs herkomst en schilderkunst.
In samenwerking met Zeno X Gallery and König Books.