Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
CACHIVACHE BUGUI BUGUI ? THE SOUND OF WHITE SMOKE __________________________________ Songs of the incomplete issue II is part of the journey on field recording my own environment. Continuing this sonic exploration in my own words is as much an antidote as an encouragement to our daily consumption of environmental sound and music.
For this edition I focused on the exhibition Cachivache Bugui Bugui at BOZAR, the collaboration with the National Orchestra of Belgium and the origin of the music score for the latter: A Sunday Mess and The 7 Sacraments for a performance.
The second part: Le son de la fumée blanche (Het geluid van witte rook, The sound of white smoke, Das Geräusch von Weißem Rauch) is a guide through the exhibition’s works and music at Galerie Krinzinger in Vienna. The two exhibitions happen at the same time. So it is by no coincidence they collide in this publication. Moreover that the Vienna’s smoke edition is a distillation on 1 of the 7 elements of the sacraments. Both exhibitions come with a 12 inch vinyl record.