Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It is a common misconception that it is difficult or impossible to discuss music, that a piece of music simply speaks to the listener-or not. Paul Steenhuisen, in conversation with composers, offers readers insight into the creative process, and ways of listening and entering into works of new music. Steenhuisen, himself a composer of merit, talks one on one with thirty-two of his contemporaries-twenty-six of whom are Canadian-with a colleague's candour, sympathy, and expertise. These rare intimations afford fellow composers, musicologists, students, and inquisitive listeners a comparative look into the lives of the people who write some of the most innovative, challenging, and sublime music today. Composers Interviewed: R. Murray Schafer; Robert Normandeau; Chris Paul Harman; Linda Catlin Smith; Alexina Louie; Omar Daniel; Michael Finnissy; John Weinzweig; Udo Kasemets; Pierre Boulez; Barbara Croall; James Rolfe; John Beckwith; Yannick Plamondon and Marc Couroux; George Crumb; Peter Hatch; John Oswald; Francis Dhomont; Martin Arnold; Helmut Lachenmann; Juliet Palmer; Christian Wolff; Mauricio Kagel; John Rea; Gary Kulesha; Howard Bashaw; Christopher Butterfield; Keith Hamel; Jean Piché; James Harley; Hildegard Westerkamp;