Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From four-speed Evos to five-speed Buells, this book is the Bible for Sportster performance. Whether your intent is to improve the existing factory parts or install something from the aftermarket, author Kip Woodring explains not just which parts to buy, but why. Fourteen chapters cover: History, Planning, Exhaust, Induction, Ignition, Charging and Starting, Gearing, Valvetrain, Cams, Heads, Cylinders and Pistons, Flywheels, Oil, Transmissions and Clutches. First published in 2003, this book isn't just another hop-up manual. The Sportster/Buell Engine Hop Up Guide includes an in-depth analysis of important topics left out of other books. Issues like oil and oil friction, combustion-chamber design, camshaft trade-offs, valvegear weight and much more. Well illustrated, this Sportster/Buell book from Wolfgang Publications includes over 200 illustrations (50% in color) on 144 pages.