Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Sucre, l'ennemi public n° 1

prédiabète, diabète, foie gras, prise de poids...

Réginald Maurice Allouche
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Format
Date de disponibilité inconnue Retrait en 1 heure dans 33 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Sucre : l'ennemi public n° 1

« Vous le savez, le sucre a envahi notre alimentation, mais avez-vous réellement mesuré à quel point cette "overdose" de glucose nous ronge de l'intérieur ? Le nombre de cas de prédiabètes, diabètes, NASH (la maladie du foie gras), surpoids explose avec leur cortège de complications. Or ces maladies insidieuses se développent sans bruit ni douleur...


Je vous propose la première méthode de prévention véritablement individualisée pour réguler votre glycémie et perdre du poids avant qu'il ne soit trop tard !


  • Un de mes proches est diabétique, suis-je une personne à risque ?

  • Comment mon foie et mon pancréas réagissent-ils quand j'ingère une pizza, un verre de vin ou un simple yaourt aux fruits ?

  • Je ne fais pas attention à ce que je mange mais je suis en forme : où est le problème ?

  • Si je fais du sport et que je mange bio, suis-je protégé ?

Pour le savoir, je vous invite à déterminer précisément où vous en êtes en répondant à mes questionnaires, puis en faisant, si possible, mon test de 14 jours grâce aux nouveaux capteurs autonomes de glucose, désormais disponibles sans ordonnance. Je vous donne ensuite toutes les clés de ma méthode en trois phases pour rééquilibrer votre alimentation, retrouver votre poids de forme et préserver votre santé... pour la vie. »


Les plus :


  • + Des tests et des bilans personnels ; des menus types ; les aliments à privilégier ou à éviter ; un tableau de suivi de programme ; des exercices pour tonifier le corps ; etc.

  • + Une appli que vous pourrez utiliser grâce à un QR code d'accès.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
224
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782226480958
Date de parution :
24-04-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
400 g

Les avis