Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Educators working with English learners face challenges beyond teaching academic content in languages new to the students. The added layer of problem-solving for students who may have exceptional needs and providing the appropriate support can be a complex process that involves careful decision making. This book provides a discussion of strengths-based and deficit-based mindsets, collaborative problem-solving, and universal supports for curriculum access. Discover the importance of problem-solving processes at all levels, inclusive approaches to education, and a commitment to appropriate special education identification. Each chapter includes vignettes, discussion of key concepts, practical approaches and strategies, and reflection or discussion questions. Explore the topics of a strengths-based approach to considering English learners, their abilities, and needs; policies that affect English learners and how they intersect in day-to-day practice; structures present in responsive, culturally sustaining schools and classrooms; targeted supports and response-to-intervention practices for English learners with academic or behavioral needs; recommended assessment and identification practices for English learners; and more!