•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Surprises sous-marines

Henri Eskenazi
Livre broché | Français
16,00 €
+ 32 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Inspirer expirer

Le photographe sous-marin puise son inspiration dans le secret des océans mystérieux.

Depuis que je plonge, fasciné par cette apesanteur, je saisis les couleurs des fonds marins comme le regard d'un peintre prolongé de son pinceau, entre rigueur et rêve. Cette impression est immédiate dès l'interface liquidienne franchie, mais elle laisse, à jamais, un souvenir profond.

La photographie a ce pouvoir inégalé de figer l'instant éphémère et d'en restituer les subtiles sensations avec un perfectionnisme frisant l'obsession : est-ce cela l'ivresse des profondeurs ?

Tout a commencé, il y a plus de trente ans lorsque, happé par la mer, j'ai décidé de mieux la connaître. De plongées en voyages, de photos en souvenirs, je me suis intéressé à elle et elle m'a apprivoisé sans préméditation consciente.

Et, bien au-delà de la surprenante beauté de la nature vivante, l'émotion me saisit à chaque instant : exubérance joyeuse d'un enfant gâté.

Rapporter l'image pour aller à l'essentiel.

Je vis ainsi une passion débordante qui ne cesse de m'émerveiller et que j'adore partager ou faire partager.

Sans modération.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782350738260
Date de parution :
28-10-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
453 g

Les avis